Concerts de la région : le programme de ce samedi... à suivre en direct sur notre site !

Deux des trois concerts gratuits prévus ce samedi 4 juillet à partir de 19h sur la presqu'île de Waddington à Rouen seront retransmis en direct sur notre site internet. Voici le programme complet de cette troisième soirée de concerts...

© Jonathan Pasqué
France 3 Haute-Normandie, en partenariat avec les Concerts de la Région, continue de vous présenter en direct, via son site internet, certains concerts jusqu'au dimanche 5 juillet.

EN DIRECT SUR INTERNET

Les deux premiers concerts de ce samedi soir (Link to the headway et Aloha Orchestra) seront donc à découvrir à partir de 19 heures, en cliquant ici.

Le programme détaillé de ce samedi 4 juillet :

19h - Link to the headway


Un groupe de rock progressif tirant parfois sur le métal, originaire de Rouen. Après avoir réalisé plusieurs enregistrements studio, les cinq membres de la formation souhaitent désormais partager leur univers sur scène.

Link to the headway


19h30 - Aloha Orchestra

Cinq musiciens pour une électro-pop débridée : Aloha Orchestra est né au Havre avec l’envie de partager sa bonne humeur et ses hymnes envoûtants. A travers sa musique, le groupe propose sa propre vision du monde, à la fois énergique et décalée.

Aloha Orchestra


21h - Shaka Ponk

Doit-on encore présenter ce groupe à l'univers musical décapant, avec une puissance scénique et un concept artistique unique en son genre ? Les six membres de Shaka Ponk accompagnés de leur mascotte virtuelle Goz ne cessent jamais de surprendre !

Shaka Ponk

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture musique