Elections régionales : à Rouen, Marine Le Pen attaque Hervé Morin

Le vendredi 13 novembre à Rouen, avant un meeting de soutien à Nicolas Bay, le candidat du Front National aux élections régionales de Normandie, la présidente du Front National était l'invitée du JT de France 3 Haute-Normandie

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Si les Français le veulent"

Marine Le Pen a-t-elle profité de son passage sur le plateau de France 3 Haute-Normandie pour tester et rôder des  phrases choc qu'elle doit prononcer ce soir à la tribune du meeting de Rouen ? 

Dès les premières secondes d'antenne, juste après avoir affirmé que "le Front National peut arriver en tête le soir du 1er tour, si les Français le veulent", la présidente du FN a vivement attaqué Hervé Morin, le candidat LR-UDI :
"Monsieur Morin est le pire de ce qu'on peut faire en matière d'immigrationniste, en matière d'européiste, quelque part il porte la marque de tous malheurs qui aujourd'hui frappent tous les Normands." 

Evoquant le slogan de campagne de Nicolas Bay, le candidat du Front National, Marine Le Pen  a expliqué que "La Normandie est endormie et il faut une vision nouvelle, une équipe nouvelle, une nouvelle  manière d'appréhender ce territoire fusionné".

VIDEO : l'interview de Marine Le Pen en direct dans le JT 19/20 de France 3 Haute-Normandie du vendredi 13 novembre 2015 présenté par Marie du Mesnil-Adelée