Le festival Vibrations fait son retour à Rouen

Une deuxième édition a débuté le 21 août au jardin des plantes. Ambiance festive garantie pour les amateurs de musique et de bonne humeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
VIDEO : un reportage de Jean-Marc Pitte et de Jérôme Bègue avec l'interview des festivaliers et de :
  • Fabio Hernandez, créateur du festival Vibrations
De bonnes vibrations pour débuter la rentrée en douceur. Voilà le credo de ce festival dans les derniers jours du mois d'août. Depuis le 21 jusqu'au 28, les artistes se succèdent au jardin des plantes à Rouen, pour offrir un peu de réconfort et de plaisir.

Et comble du bonheur, le soleil est cette fois bien au rendez-vous, contrairement à la première année où les festivaliers ont été douchés par une météo moins clémente.


Un programme chargé

Pour cette édition 2016, le programme est une fois de plus chargé avec, dès l'après midi, des concerts de musique classique, des ateliers pour enfants et des visites du jardin. Il faudra alors débourser entre 5 et 10 euros pour chacune de ces activités.

Ensuite, les concerts du soir débuteront à partir de 21h à l'Orangerie du jardin des plantes. Cette fois, les tarifs sont de 13 euros (11 euros en tarif réduit). Voici le programme : 

  • Mercredi 24 août : Gul de Boa


  • Jeudi 25 août : Octantrion


  • Vendredi 26 août : Oaktree


  • Samedi 27 août : Trio Zéphyr et Bernardo Sandoval & Serge Lopez

Plus d'informations sur le site de l'évènement : festivalvibrations.jimdo.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information