Un habitant de Sotteville les Rouen a terminé sa nuit dans la cellule du commissariat.
Une soirée très alcoolisée
Cette nuit, vendredi 5 février, 3 h 30, les policiers se rendent à l’angle des rues Beauvoisine et Cordier, non loin de la place de la Rougemare. Là, un témoin a aperçu un homme en état d’ébriété s’en prendre à un véhicule en stationnement avant de monter sur le toit de celui-ci pour … s’endormir.Un profond sommeil
Effectivement, lorsque les policiers rouennais arrivent sur place, l’homme est allongé sur le toit d’une Renault Safrane et visiblement il dort très profondément.A tel point que les policiers doivent persister pour le réveiller. L’homme tient des propos incohérents. Son état est tel qu'il ne parvient même pas à souffler dans l'éthylostest. Sur la voiture, les fonctionnaires constatent les dégâts réalisés par l'homme : des enfoncements sur le capot moteur, sur le pare-brise et sur le toit.
Fin de nuit à l'hôtel ... de police
L'homme, âgé de 28 ans, fera un passage à l'hôpital pour le dépistage d'alcool et pour voir si son état est compatible avec une garde à vue.Après tous ces déboires, il a pu terminer sa nuit au commissariat.