Mordu par un chien devant la gare de Rouen

Le chien a été volontairement lancé sur la victime

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En état d'ivresse

6h50 samedi dernier (5 septembre) : un homme appelle Police-Secours et explique qu'il vient de se faire mordre par un chien devant la gare SNCF de Rouen. 
Lorsque les policiers arrivent, un homme se présente à eux, du sang sur les mains. Tout en désignant un autre individu, qui à quelques mètres tient en laisse un chien Malinois, il explique souffrir de morsures aux fesses et aux mains.
Au vu de l'état de la personne mordue, l'équipage de police décide d'appeler les Sapeurs-Pompiers. Et en attendant que l'ambulance arrive, les policiers vont essayer  de savoir ce qui s'est passé.

Interrogé, l'homme au chien (en état d'ivresse tout comme d'ailleurs l'homme aux fesses mordues) explique qu'il a eu une dispute avec son ami Carlos, un travesti d'origine péruvienne âgé de 40 ans. Et que lors de ce différend, un homme a voulu s'interposer. Mécontent, l'homme au chien  a alors lâché son Malinois en lui disant d'attaquer…

Le propriétaire du chien (un homme de 27 ans demeurant à Déville-lès-Rouen) a été interpellé  pour "violence volontaire avec arme par destination en état d'ivresse".
La victime (âgée elle aussi de 27ans) a été conduite aux urgences du CHU de Rouen.

Quant au chien il a été pris en charge par une équipe de la police municipale et confié à la société normande de protection des animaux située sur l'île Lacroix.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information