Quatre individus pris en flagrant délit de vol de cuivre sur une locomotive à Sotteville-lès-Rouen

La police ferroviaire a interpellé 4 hommes alors qu’ils démontaient la machinerie d’une locomotive. Ils ont été remis à la police nationale.

Mercredi 25 février, vers 23 heures, des agents de la police ferroviaire en patrouille dans la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen, repèrent 4 hommes près d'une locomotive, affairés à démonter la machinerie de celle-ci. 
Au sol, les agents découvrent une soixantaine de blocs démontés contenant du cuivre et du bronze ainsi qu'une bobine d'une dizaine de kg de cuivre et un sac à dos contenant des outils. 

Les 4 individus ont été interpellés. Ils sont âgés de 18 à 40 ans, et sont sans domicile fixe à Rouen pour 3 d’entre eux et d’Argenteuil pour le 4ème.
Ils ont été remis à des agents de la police nationale puis placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen.    

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité