Quatre individus pris en flagrant délit de vol de cuivre sur une locomotive à Sotteville-lès-Rouen

La police ferroviaire a interpellé 4 hommes alors qu’ils démontaient la machinerie d’une locomotive. Ils ont été remis à la police nationale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 25 février, vers 23 heures, des agents de la police ferroviaire en patrouille dans la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen, repèrent 4 hommes près d'une locomotive, affairés à démonter la machinerie de celle-ci. 
Au sol, les agents découvrent une soixantaine de blocs démontés contenant du cuivre et du bronze ainsi qu'une bobine d'une dizaine de kg de cuivre et un sac à dos contenant des outils. 

Les 4 individus ont été interpellés. Ils sont âgés de 18 à 40 ans, et sont sans domicile fixe à Rouen pour 3 d’entre eux et d’Argenteuil pour le 4ème.
Ils ont été remis à des agents de la police nationale puis placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information