Rouen : deux personnes interpellées pour avoir agressé et volé un passant

Deux personnes ont été interpellées à Rouen, près de la gare samedi 24 octobre 2015. Ils ont dérobé des effets d’un passant sous la menace d’une arme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un piéton s’est fait agressé par deux hommes ce samedi 24 octobre 2015 vers 20h40 dans la rue du Champ-des-Oiseaux, près de la gare à Rouen. Les deux individus l'ont menacé de mort pour lui voler ses affaires. Ils ont pointé leur arme sur le ventre de la victime qui leur a remis une sacoche, une veste, son téléphone portable, une paire de baskets et de l’argent liquide.

Les deux hommes prennent la fuite et la victime prévient la police. La patrouille repère une voiture en direction de la gare. Les policiers remontent la rue Verte à contresens pour les rattraper. Les deux hommes lancent par la fenêtre les affaires qu’ils viennent de voler. Une autre patrouille de police récupère les affaires jetées : une carte de crédit, une réplique d’arme de poing, la sacoche, les papiers d’identité.

Les deux individus sont interpellés au niveau de la Poste. Le conducteur est un homme de 22 ans habitant Petit-Couronne, qui n’est pas titulaire du permis. Son complice habite Déville-les-Rouen et est âgé de 33 ans. Ils ont été placés en garde à vue.
La victime, un homme d’une quarantaine d’années, souffre de maux à la tête, au sternum et dans les côtes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information