Rouen : il saccage la voiture de son ex compagne

Un cinquantenaire a été arrêté (en état d’ivresse) alors qu’il venait de s’acharner sur l’AX de son ex

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme a commencé par s’emparer du téléphone portable de son ancienne concubine pour le briser et partir avec. Ce n’était qu’un début…
Quelques heures plus tard, l’habitante de Rouen découvre que c’est sa voiture qui est en train d’être cassée. Paniquée, elle appelle la police.

Il est 22h30 ce mercredi (11 mai 2016) quand un équipage de Police-Secours arrive sur place.  Ils prennent contact avec la victime et constatent les dégâts commis sur une Citröen AX garée un peu plus loin dans la rue :

  • les 4 pneus sont crevés
  • les phares sont cassés
  • les 4 poignées de portes sont arrachées
  • les essuies glaces sont brisés
  • les rétroviseurs sont cassés
L’ex-ami de la victime est toujours là. Bien qu’en complet état d’ivresse, il ne fait aucune difficulté à reconnaitre être l’auteur des dégradations de l’AX de son ex. Quant au téléphone, il le sort de sa poche et le rend, la vitre du portable complétement brisée…
Interpellé, l’auteur de de déchainement de violence a été conduit en cellule de dégrisement.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information