Rouen : les policiers chez le voleur de la chatte Moumoune

Le propriétaire de l'animal avait porté plainte

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Avez-vous un chat ?"

La scène se passe à Rouen samedi dernier (5 septembre) en début d'après midi. "Avez-vous un chat ? " c'est la question qu'un équipage de la BAC (Brigade Anti Criminalité) a posé à un habitant de Rouen après avoir frappé à sa porte.
Oui, répond l'homme qui se retourne, fait quelques pas dans l'entrée de sa maison pour attraper dans ses bras une chatte bicolore à la queue coupée avant de revenir la montrer aux policiers en civil. 

Pas besoin d'attendre de lire les informations contenues dans la puce électronique placée sous la peau pour découvrir que la bête qu'on leur présente correspond bien à la description de "Moumoune".
Encore quelques questions et l'homme de 49 ans reconnait le vol de la chatte…
Ce qui confirme les soupçons du propriétaire de Moumoune qui, lors de sa déposition, avait donné l'adresse de cette maison de la rue de Gessard.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité