Pour ses 30 ans, France Bleu Normandie organise une série d'événements festifs

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Plumet

De mai à décembre 2016, la radio régionale de service public va proposer à ses 200.000 auditeurs quotidiens de fêter cet anniversaire avec de grands rendez-vous mensuels

Pour tous les goûts et pour tous les âges

Ce vendredi matin (21 avril), sur les quais de Rouen, c'est à bord du voilier Le Belem que Bruno Leroy a présenté le programme des événements qui vont célébrer les 30 ans de France Bleu Normandie.
Le directeur de la deuxième radio de l'Eure et de la Seine-Maritime  (en audience cumulée et en part d'audience) a détaillé le programme des événements, qui chaque mois, vont associer les 216.500 auditeurs quotidiens aux 30 ans de la station régionale de Radio France.
Une dizaine de rendez-vous parmi lesquels : une exposition itinérante (conçue avec le quotidien régional Paris-Normandie), une croisière des auditeurs le long du littoral normand et de la Seine, une randonnée, la confection de la plus longue tarte aux pommes du monde, la publication d'une bande dessinée et de la danse, des concerts et spectacles.

> Liste complète des événements sur le site France Bleu .fr

22/04/2016_france bleu normandie_video


"Un lien affectif unique"

Pour Bruno Leroy, il s'agit de faire en sorte que cet anniversaire soit aussi celui des auditeurs : "C'est pour nos auditeurs que nous nous mobilisons. Leur fidélité nous conduit à la plus grande attention pour ne pas les décevoir et continuer à mériter leur confiance.
De mai à décembre 2016, entre expositions, grands rassemblements, personnalités, aventures, défis, chansons et divertissements, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, pour tous ceux qui contribuent au succès de leur radio, celle avec laquelle ils entretiennent un lien affectif unique dont nous sommes si fiers."