Les gestionnaires d'autoroutes Sanef et Sapn invitent les automobilistes normands usagers des axes A13, A28, A29 à la prudence, voire à différer leurs déplacements, en raison d'un épisode imminent de neige et verglas.
Vigilance orange neige et verglas en Normandie. Après plusieurs jours sous des températures négatives mais un beau soleil, des perturbations seront de passage dès la nuit de mercredi à jeudi.
En prévention de cet épisode de neige et de verglas, les sociétés d'autoroutes du Nord et de l'Est de la France et de Paris-Normandie, invitent les automobilistes à faire preuve de prudence ou différer leurs déplacements si cela leur est possible. Le but éviter tout blocage sur les axes routiers. Début février, les intempéries avaient causé d'importantes difficultés de circulation.
Les usagers peuvent se renseigner sur la météo et les conditions de circulation avant et durant leur trajet en écoutant le 107.7, sur le site de la Sanef ou Twitter.
Attention, des restrictions de circulation pourront être mises en place.
Vigilance Orange- De la #neigeet du #verglas sont attendus à partir de 00h00 jusqu'à demain midi. Prudence sur les routes, différez vos déplacements si possible.
— Réseau Sapn (@sapn_autoroute) 28 février 2018
Plus d'infos sur @sanef_1077 ! pic.twitter.com/36ac62fB5n