Notre-Dame-de-Bliquetuit : un accident de la route fait trois blessés dont une jeune femme en urgence absolue

Publié le
Écrit par Myriam Libert
© FranceTélévisions / Didier Meunier

Un violent accident impliquant deux véhicules s'est produit mercredi 24 novembre à Notre-Dame-de-Bliquetuit en fin de journée. Trois blessés sont à déplorer dont une jeune fille de 18 ans en urgence absolue.

Les secours sont intervenus aux alentours de 18h15 sur la D490 à Notre-Dame-de-Bliquetuit en Seine-Maritime, pour un accident de la circulation impliquant deux véhicules. Le choc violent a fait trois blessés dont une jeune femme de 18 ans, transportée par l'hélicoptère Dragon76 au CHU de Rouen en urgence absolue. Les secours ont du désincarcéré les trois victimes, parmi lesquelles un homme de 45 ans et un autre de 21 ans.

La circulation a été coupée sur les lieux de l'accident jusqu'à 20 heures. Dix neuf sapeurs pompiers ont participé à cette intervention.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.