Notre Dame de Bondeville (Seine-Maritime) : ils avaient saccagé les vitres d'un fourgon, ils finissent au poste

Quatre hommes ont été arrêtés à 1 heure ce mercredi pour avoir saccagé les vitres d'un véhicule. Les raisons de leurs agissements restent inconnues.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En milieu de nuit, mercredi 30 janvier, une femme de 24 ans résidant à Notre Dame de Bondeville appelle la police pour signaler qu'un groupe de 3 ou 4 individus ont brisé les vitres de son fourgon. 

La BAC (Brigade anti-criminalité) de Rouen repère une Peugeot 206 avec 4 personnes à bord correspondant au signalement. 

Lors de leur garde à vue, ils sont reconnus par la victime. Trois d'entre eux sont nées en 1997 et vivent à Déville-lès-Rouen, le quatrième est né en 1995 et réside au Houlme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information