Un nouveau comité pour Miss Normandie

La nouvelle délégation préparera les castings de sélection des candidates et organisera les élections. Les candidatures sont ouvertes.

Marine Clautour, miss Normandie 2019 et Jennifer Gallet, nouvelle déléguée régionale du comité Miss Normandie.
Marine Clautour, miss Normandie 2019 et Jennifer Gallet, nouvelle déléguée régionale du comité Miss Normandie. © A.P. / France Télévisions
Le comité Miss Normandie se refait une beauté. Une nouvelle délégation composée de cinq personnes a été choisie par la société Miss France. A sa tête, Jennifer Gallet, passionnée par le monde des miss. « J’ai moi-même déjà été candidate. Nous avons porté le projet auprès de la société miss France pour représenter la Normandie et partir à la recherche de nos futurs lieux d’évènements et promouvoir notre miss sur tout le territoire. »
 
Voir cette publication sur Instagram

Nouveau Comité pour la région Normandie 😁 Suivez les aventures du nouveau comité officiel Miss Normandie pour @missfranceoff 👊💥 Restez connectés, on vous dévoile très prochainement notre site internet Miss Normandie 👌 📸 @jchelainephoto #staytuned #nouveaucap #missnormandie #2020 #missfrance #normandie #comitéofficiel #smile #normandsetconquérants

Une publication partagée par Comité Officiel Miss Normandie (@comitemissnormandieoff) le



Le rôle de la délégation consistera à préparer et mettre en place les castings de sélection des candidates et organiser les élections. « Nous allons rayonner sur la Haute et la Basse-Normandie pour avoir des élections locales, départementales et la régionale qui permettra à la candidate d’accéder à Miss France. », explique Jennifer Gallet.

Les inscriptions sont ouvertes

Pour candidater à la prochaine élection de Miss Normandie et tenter de décrocher la couronne, les inscriptions sont désormais ouvertes. Rendez-vous à partir du 3 février 2020 sur le site officiel.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france culture people