Percuté par un camion de pompiers, Nathan, 7 ans, est dans un état stationnaire

A la sortie de l'école, mardi après-midi, Nathan, 7 ans, a été percuté par une ambulance de pompiers à Fécamp alors qu'il traversait le passage piétons. Hospitalisé au CHU de Rouen, son pronostic vital est toujours engagé ce jeudi 28 mai.

La police de Fécamp a ouvert une enquête pour en savoir plus sur les circonstances de cet accident. Aucune information judiciaire n'est ouverte pour le moment, même si cette enquête policière est menée sous l'autorité du procureur du Havre.

Les premiers éléments ont permis de démontrer que l'enfant a bien traversé sur le passage piétons, alors que le feu était rouge pour les voitures. Les pompiers avaient allumé leur gyrophare et leur sirène. Ils partaient sur une urgence vitale.

Plusieurs témoins ont déjà entendus, d'autres vont l'être sous peu.

Ce jeudi matin, l'état de santé de l'enfant est toujours stationnaire. Pas d'évolution favorable, ni défavorable. Son pronostic vital est toujours engagé. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité