Près de Rouen : le client ne paye pas son sandwich et revient avec une arme

Le client d’un restaurant a été placé en garde à vue après avoir fait usage de son arme à feu, à Oissel, près de Rouen. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 14 juin, un homme de 31 ans, consomme le sandwich qu’il a commandé au gérant du restaurant "Le Bel air ", à Oissel, place Célestin Dubois. Il est 22 h 15. Sans argent, il demande à ce dernier de pouvoir lui payer plus tard.

Sustenté, l’homme quitte donc les lieux, se dirige vers son véhicule et revient brandissant une arme, devant le restaurant. Il tire alors un coup de feu en direction des arbres et prend la fuite.

Alertés, les policiers arrivent sur place, prennent les renseignements puis se lancent à la recherche de l’individu, dans le quartier. En vain.

Dix minutes s’écoulent : les forces de l’ordre sont une nouvelle fois alertées. L’individu est retourné sur les lieux.
Les policiers s'y rendent, interpellent l’individu. Il s’agit d’un habitant de Oissel.
A  l’intérieur de son véhicule, un officier de la police judiciaire retrouvera un étui de cartouches pour pistolet de type "Gomm Cogne", une arme de défense qui utilise des projectiles en caoutchouc.

L’homme qui, visiblement a bu, refuse tout dépistage d’alcoolémie. Il a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information