Le groupe Renault annonce le démarrage de sa campagne de recrutement 2016 sur 7 sites industriels et logistiques français. Au total, 399 personnes vont être recrutées. Les 2 sites seino-marins vont embaucher.
L’annonce de Renault a été faite dans un communiqué de presse, diffusé ce mercredi 24 février. Les sites Renault de Batilly, Cléon, Douai, Flins, Grand-Couronne, Le Mans et Maubeuge ont donc annoncé en comité d’entreprise et à leurs salariés, l’embauche de 399 collaborateurs en CDI.
Ces postes concernent toutes les catégories professionnelles (ouvriers, techniciens, ingénieurs et cadres) et s’adresseront aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés, avec des diplômes allant du niveau CAP, BAC Pro ou BTS à BAC+5.
Le groupe Renault confirme également son engagement en faveur la mixité, en se donnant l’objectif de recruter 30% de femmes sur les postes proposés en usine.
Cette campagne de recrutements portera sur des postes d’opérateurs, de conducteurs d’installations, de retoucheurs, d’électromécaniciens, de techniciens de gestion de production, de maintenance ou de qualité fournisseurs, ainsi que sur des managers de fabrication en cours de carrière et des jeunes ingénieurs.
Cette première vague sera suivie par d’autres sites dans les semaines à venir.
Les candidats peuvent d’ores et déjà postuler en cliquant sur ici.