Un restaurant d'Yport fermé suite à un feu de cave vendredi 22 juillet au soir

Une cave de 25 mètres a té ravagée par un incendie vendredi soir sur le front de mer d'Yport, près du Havre (Seine-Maritime). L'étalbissmeent est fermé pour le moment. Il n'y a pas eu de blessé mais huit slariés sont au chômage technique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le restaurant a été récemment rebaptisé "le Front de Mer" (anciennement le Petit-Saint-Pierre). Il bénéficie d'un emplacement idéal face à la mer, mais son activité est pour l'heure à l'arrêt en pleine saison touristique.
La cave de 25 mètres carrés est indispensable à son activité. Elle est inutilisable suite à un incendie qui s'est déclenché vers 20 heures vendredi 22 juillet 2016. Des bouteilles de gaz et de gaz carbonique (pour les fûts de bière) étaient stockées au sous-sol. Les pompiers les ont déplacées et refroidies afin de pouvoir lutter contre l'incendie. Durant les trois heures d'intervention, une vingtaine de personnes a été évacuée, dont les habitants d'un appartement situé au-dessus de l'établissement.

Aucun blessé n'est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information