Découvrez dans le détail les résultats du premier tour de l'élection municipale à Mont-Saint-Aignan. Catherine Flavigny est élue maire avec 49,98% des voix. Un second tour marqué par la crise du coronavirus qui a nécessité des mesures d'hygiène particulières dans les bureaux de votes.
Les bureaux de vote ont fermé il y a quelques minutes, découvrez les résultats à Mont-Saint-Aignan. Selon nos informations, Catherine Flavigny (Union de la droite) serait réélue maire avec 49,98% des voix.
Arrive en deuxième position Sylvie Nicq Croizat (DVG) avec 35,9% des voix. En troisième position Stéphane Holé (LREM) avec 14,13%.
► Retrouvez ici et en clic tous nos articles sur les élections municipales 2020 en Normandie
Taux de participation faible
Le taux de participation dans la ville est estimé à 35,96% , pour 64,04% d'abstention.
C'est plus qu'au premier tour où le taux d'abstention était de 61%, ce qui était bien plus que la moyenne de Seine-Maritime qui comptait 50,69% d'abstention.
Résultats au premier tour
Lors du premier tour des élections municipales le 15 mars 2020, juste avant le confinement, la maire LR Catherine Flavigny était arrivée largement en tête avec 45,72% des voix.
La candidate Sylvie Nicq Croizat (EELV/PC) arrivait 2ème avec 20,47% des suffrages. Stéphane Holé (LREM) obtenait 17,08% et Alexandre Riou (PS), 16,71% des voix.
Les listes de Sylvie Nicq-Croizat (EELV) et Alexandre Riou (PS) avaient facilement trouvé un accord pour fusionner.
Carte des résultats des élections municipales 2020 à Mont-Saint-Aignan