Agglo de Rouen : la police enquête sur 2 viols commis suite à une intrusion à domicile

Depuis le début de la semaine du 9 août, deux femmes habitant dans l'agglomération rouennaise ont porté plainte pour viol. Les policiers de la sûreté départementale de Rouen enquêtent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 12 août, une femme a déposé plainte pour viol à son domicile. Elle vit à Sotteville-lès-Rouen. Une personne a été placée en garde-à-vue. Elle était entendue ce 13 août par la Police rouennaise. 

Mercredi 11 août, une autre enquête était ouverte, en flagrant délit du chef de viol, précise le Parquet de Rouen. Une femme, vivant à Saint-Etienne-du-Rouvray, avait déposé plainte. Elle a déclaré avoir été agressée à son domicile après l'intrusion d'un inconnu. 

D'autres plaintes pour agression sexuelle et violation de domicile depuis juin

Mi-juillet, une jeune mère témoignait d'une agression sexuelle commise par un inconnu rentré chez elle près de Rouen la nuit du 14 au 15 juillet. Il serait rentré en forçant la porte-fenêtre de son logement.

Deux autres plaintes ont été déposées en juin et juillet pour agression sexuelle, vol, violation de domicile. Un rapprochement a été fait.

Pendant l'été, il est recommandé de ne jamais laisser sa fenêtre ouverte la nuit. Des prédateurs guettent l'endormissement de femmes seules pour les agresser.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information