Braquage au restaurant de l’Université de Rouen

Deux hommes ont commis un vol à main armée au bureau du restaurant universitaire de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime)

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’heure de la fermeture

Le "RU du Panorama" est situé sur les hauteurs de Rouen, à Mont-Saint-Aignan, en bordure du boulevard Jules Siegfried, à proximité des différents bâtiments de l'université de Rouen.

Il est 16h30 ce vendredi (27 janvier 2017) quand le directeur et deux employées sont devant la porte du bureau du RU et s'apprêtent à fermer l'établissement.
Deux hommes  surgissent. Ils ont le visage dissimulé par une cagoule. L'un a une arme à la main.
Sous la menace ils font rentrer de force tout le monde dans le bureau.

Le contenu du coffre

Pendant que l'un des malfaiteurs bloque les deux employées, l'autre exige du directeur qu'il remette le contenu du coffre. Ce qui est fait.
Une fois empoché un butin estimé à plusieurs milliers d'euros, les braqueurs sortent rapidement de la pièce et prennent la fuite.

Prévenue, la police a rapidement mis en place un plan de recherche pour tenter de retrouver les deux auteurs de ce vol à main armée.

C'est le SRPJ (service régional de police judiciaire) qui est chargé de l'enquête.
Ce lundi matin, les deux braqueurs étaient toujours dans la nature…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité