La ressourcerie "Résistes, structure pilote dans le "réemploi", organise une grande vente aux enchères à Rouen les 17 et 18 novembre. Une première qui permettra de célébrer les trois ans d'existence de cette association. Un événement qui a été préparé par une grande opération de tri.
A Darnétal, dans l'entrepôt de la Ressourcerie Resistes, la vente de ce weekend se prépare à l'avance. Pour l'occasion, un commissaire priseur est venu aider les bénévoles à évaluer les prix de leurs articles et dénicher éventuellement des pièces exceptionnelles. Son objectif est tout tracé: il s'agit de les aider à vendre leurs objets à leur juste valeur.
Une grande vente à Rouen
Pour fêter dignement les trois ans d'existence de sa boutique, l'association a en effet décidé d'organiser une grande vente aux enchères le week-end du 17 et 18 octobre 2018 à la Halle aux toiles de Rouen au 19 place de la Basse Vieille Tour. Bibelots, vaisselles, jouets, vieux appareils photos, argentiques et caméras seront cédés aux plus offrants. Le soir, un concert des HOT SLAP sera donné et en amont des ateliers Récup'Art seront proposés le samedi après midi.
⇒ Infos pratiques et horaires de cette vente à la Halle aux Toiles de Rouen sur le site brocabrac.fr