Un cambrioleur surpris en pleine nuit dans une maison près de Rouen

L'habitant d'une maison de Saint-Etienne du Rouvray (Seine-Maritime) a été réveillé par la présence d'un intrus
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un bruit suspect, en pleine nuit, qui a réveillé le gendre de la propriétaire alors que tout le monde dormait.
Il n'est pas encore 4h ce mardi matin (6 août 2019), quand, dans cette maison de la rue de Champagne (dans un quartier calme situé à l'ouest du rond-point des vaches) le gendre tend l'oreille. 

En train de fouiller un sac à main

Non seulement il y a du bruit dans la pièce d'â côté, mais il y a une drôle de lumière blanche qui bouge. L'homme se dresse, jette un coup d'œil et voit la silhouette de quelqu'un en train de fouiller un sac à main. La lumière vient du téléphone portable qui lui sert de lampe torche.
 
L'homme se lève et va à la rencontre du cambrioleur en pleine action. Mais celui-ci prend la fuite et descend rapidement au rez-de-chaussée. Poursuivi, le suspect s'enferme alors dans une petite pièce située au niveau du garage.

C'est la propriétaire de la maison qui appelle la police pour expliquer la situation.

En garde à vue

Quand les policiers arrivent, le cambrioleur présumé est finalement sorti de sa cachette. Il s'agit d'un habitant de Saint-Etienne du Rouvray âgé de 22 ans.

Avant d'être placé en garde à vue pour tentative de vol, il a expliqué qu'il est entré dans cette maison parce qu'il avait trop bu et qu'il n'était pas en état de rentrer chez lui, à quelques centaines de mètres de là.  

Par ailleurs, il affirme que la porte d'entrée n'était pas fermée à clé…
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information