Canteleu : deux femmes retrouvées nues avec traces de coups

© AltoPress / Maxppp
© AltoPress / Maxppp

Les deux femmes ont été retrouvées jeudi 17 mai dans l'après-midi, nues et avec des hématomes dans une forêt près de Rouen

Par Maxime Fourrier

C'est un automobiliste de passage qui a alerté les forces de l'ordre. Deux femmes ont été retrouvées nues avec des hématomes dans la forêt de Canteleu, avenue Buchholz, dans l'après-midi du jeudi 17 mai 2018. 

© France 3
© France 3


► Précisions du 18 mai à midi :
Ce vendredi matin, au lendemain de l'annonce de cette découverte, la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime (DDSP 76) expliquait qu'une enquête de la brigade criminelle était en cours, à la demande du Parquet et que rien ne pouvait être (encore) communiqué sur cette affaire.

Selon nos informations, ces deux femmes retrouvées nues ont des traces de coups (hématomes) sur le corps, mais n'ont pas été victimes de violences sexuelles. Il s'agit de deux habitantes de Saint-Nicolas d'Aliermont (Seine-Maritime) âgées de 33 et 36 ans.

► Plus d'info à venir dans cette page

© France 3
© France 3

Originaires de la région dieppoise


Selon une source policière, les deux femmes, âgées d'une trentaine d'années, seraient originaires de la région de Dieppe. Elles ont été prises en charge par les secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette affaire.


A lire aussi

Sur le même sujet

Fin du blocage de la raffinerie de Gonfreville près du Havre

Les + Lus