Caudebec-lès-Elbeuf. Un appartement en proie aux flammes la nuit de Noël

Un appartement a été détruit par les flammes dans la nuit du 24 au 25 décembre 2023 à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Précisions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leur réveillon a été gâché. Il était deux heures du matin ce lundi 25 décembre 2023, lorsque les pompiers sont appelés pour un feu d'appartement situé dans les combles d'un bâtiment, à Caudebec-lès-Elbeuf.

Un incendie causé par une plaque de cuisson ?

Sur les réseaux sociaux, Laurent Bonnaterre, maire de Caudebec-lès-Elbeuf, explique que le feu serait d'origine domestique et lié à une "plaque de cuisson".

L'élu s'est rendu sur les lieux de l'incendie et raconte : "Être élu local c'est rentrer de réveillon à 2h00 pour ressortir immédiatement pour un incendie d'appartement à quelques dizaines de mètres de chez soi".

Des habitants transportés à l'hôpital, d'autres relogés

Le feu s'est propagé à la toiture et l'appartement a été totalement ravagé par les flammes. Tous les occupants et voisins ont en revanche pu être sauvés.

Selon le maire de la commune, 3 habitants ont été pris en charge par les secours "suite aux inhalations de fumées."
Les pompiers de l'Eure indiquent que "trois personnes seront relogées dans leur famille, suite à la coupure électrique de la rue."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information