La police a interpellé ce week-end quatre mineurs âgés de 11 à 13 ans après une course poursuite entre Rouen et Saint-Jean-du-Cardonnay.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Samedi soir, peu avant minuit, la police remarque le visage juvénile d'un conducteur rue de la République, à Rouen. Lorsqu'ils décident de le contrôler, le jeune homme refuse d'obtempérer et prend la fuite. Une course poursuite s'engage sur 15 kilomètres avant que l'adolescent ne perde le contrôle de son véhicule. Il a percuté un panneau de signalisation dans un rond-point à Saint-Jean-du-Cardonnay. Fort heureusement, il n'y a pas de blessé.
Le jeune chauffard est interpellé avec les trois autres occupants de la voiture : deux filles et un garçon âgés de 11 à 13 ans. Après avoir été entendus et faute de pouvoir contacter leurs parents, ils ont été rémis à l’Institut Départemental de l’Enfance, de la Famille et du Handicap pour l’Insertion (IDEFHI) à Canteleu.