Corps retrouvé dans la Seine à Rouen : il pourrait s’agir de Noé Chardon

Publié le
Écrit par Mathilde Riou .

Depuis le 28 décembre 2022, les proches de Noé Chardon et la police sont à la recherche du jeune homme de 21 ans. Un corps a été retrouvé le 22 janvier 2023 dans la Seine.

Ses proches étaient sans nouvelle depuis le 28 décembre 2022. Ils avaient signalé la disparition de Noé qui avait laissé une lettre d’adieu dans son appartement rouennais. Une de ses amies avait organisé une battue samedi 7 janvier. Une trentaine de personnes y avaient participé. De nombreux appels avaient été lancé sur les réseaux sociaux.

  Un corps retrouvé dans la Seine

Dimanche 22 janvier 2023, la police a repêché un corps dans la Seine au niveau du quai Jean-de-Béthencourt. « Il pourrait s’agir de celui de Noé Chardon mais il va avoir un examen de corps. Depuis la déclaration de sa disparition, nous avions essayé de le retrouver par tous les moyens (téléphone, carte bleue, interrogatoires des proches). » précise un policier du commissariat de Rouen. 

Une autre disparition inquiétante

C’est l’examen du corps repêché qui permettra de donner une identité à ce jeune homme. Un autre signalement pour disparition inquiétante a été donné dimanche 22 janvier 2023. Aurélien âgé de 27 ans n’a plus donné signe de vie après une soirée passée dans la boite de nuit "La Suite" située rive gauche à Rouen. La police a ouvert une enquête : « la disparition est prise très au sérieux » précise la Direction départementale de la sécurité publique. Le jeune homme habite Sotteville-les-Rouen.

"Dans la nuit du samedi 21 à dimanche 22 janvier 2023, Aurélien a disparu , ses proches lancent un appel à témoins. Selon Manon, une de ses amies, Aurélien, 27 ans, a passé la soirée avec des amis à La Suite, boîte de nuit située dans le quartier Saint-Sever. Il a été aperçu pour la dernière fois vers 3H30 dans la boîte, précise Manon ,et depuis plus de nouvelles. Ce n’est pas dans ses habitudes, il ne serait jamais parti sans son téléphone. 𝗜𝗹 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝘆𝘀𝗽𝗿𝗮𝘅𝗶𝗲 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗶𝗹 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗿𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲́.1M70.Cheveux courts / châtain clair. Corpulence moyenne, mais est assez sportif. Selon les amis présents avec lui en boîte de nuit, il était habillé à ce moment-là d’une chemise blanche, d’un pantalon beige et d’une doudoune verte.𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀𝗲𝘇 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗮𝗿𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝗔𝘂𝗿𝗲́𝗹𝗶𝗲𝗻, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗲́𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗺𝗮𝗶𝗹 𝗮̀ 𝗯𝗹𝗲𝘂𝘀𝘀𝗲𝗲𝗿𝗶𝗰@𝗴𝗺𝗮𝗶𝗹.𝗰𝗼𝗺."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité