Darnétal : elle tire "involontairement" sur son petit ami avec un fusil à pompe

Une jeune fille a tiré sur son petit ami à Darnétal, près de Rouen. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 17 janvier 2018, vers 19h40 trois équipages de la BAC interviennent à Rouen. Lorsqu'ils pénètrent dans la cour d'un immeuble situé rue Sadi Carnot à Darnétal, ils découvrent une jeune fille affolée. La porte d'un appartement situé au rez-de-chaussée est ouverte. A l'intérieur, une voisine, infirmière de profession prodigue les premiers soins à un homme blessé gravement à la cuisse droite. Il a perdu énormément de sang. Autour de lui, plusieurs billets sont éparpillés.

La jeune fille dans la cour est la petite amie de la victime. Âgée de 21 ans, elle habite Oissel. C'est elle qui a tiré "involontairement" sur son compagnon avec un fusil à pompes. La victime confirme la version de son amie. Elle a caché l'arme derrière le réfrigérateur. La jeune fille a été placée en garde à vue.

Son compagnon âgé de 25 ans a été transporté au CHU de Rouen. Son pronostic vital n'est pas engagé. Il sera auditionné quand son état le permettra.

De l'argent et des stupéfiants dans l'appartement


Lors de leur intervention, les policiers ont découvert beaucoup d'argent liquide et des stupéfiants. En parallèle, la sûreté départementale a ouvert une enquête concernant ces découvertes. Un véhicule doit être perquisitionné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information