A Darnétal près de Rouen, un homme de 44 ans tué à coups de bûche

Les faits se sont déroulés mardi 29 décembre en fin d'après-midi. Les faits se seraient déroulés sur fond d'alcool. Un suspect est en garde à vue.

Policier de Rouen- Archives
Policier de Rouen- Archives © Laurent LAGNEAU / France Télévisions

Un homme de 43 ans était placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué mardi 29 décembre 2020 à coups de bûche un quadragénaire près de Rouen, a indiqué ce mercredi une source policière.
Le parquet de Rouen a simplement confirmé qu'une garde à vue était en cours pour un "homicide volontaire" mardi soir à Darnétal, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Le suspect, qui était ivre au moment des faits, est le locataire des lieux où s'est déroulé le drame, selon la source policière.

La police était intervenue mardi vers 18heures 30 sur les lieux à la demande des pompiers pour un homme blessé. La victime, âgée de 44 ans, est décédée à l'arrivée des enquêteurs sur place, selon la même source. 

Le meurtrier présumé écroué

Ce jeudi 31 décembre le suspect a été mis en examen du chef d'homicide volontaire et placé en détention provisoire a indiqué Soizic Guillaume, procureur adjoint de Rouen, à la rédaction de France 3 Normandie.

"Les faits ont été reconnus en garde à vue" a précisé la magistrate.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité pompiers