Seine-Maritime : hypothèse d'un drame familial suite à la découverte d'un couple d'octogénaires décédés

Alertés par des proches, les pompiers de seine-Maritime ont découvert le 26 décembre un couple d'octogénaires décédés à Saint-Aubin-les-Elbeuf. Il pourrait s'agir d'un drame familial. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Seine-Maritime (76) ont fait une macabre découverte samedi 26 décembre 2020. Alertés par des proches inquiets de rester sans nouvelles, ils se sont rendus au domicile d'un couple d'octogénaires à Saint-Aubin-les-Elbeuf. L'homme et la femme étaient décédés. Au vu des premières constatations, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Rouen.

L'hypothèse d'un drame intrafamilial

Il pourrait s'agir d'un drame familial au vu des premières observations. La femme portait des traces de coups et de violence, tandis que son mari était retrouvé pendu. Selon Mme Soizic Guillaume, procureure adjointe à Rouen, l'homme aurait commis un homicide avant de se suicider. Cette hypothèse sera confirmée ou non par les médecins légistes, la semaine prochaine au plus tôt.

Pas de traces d'intrusion

Toujours selon les premiers éléments d'enquête, il n'y a pas de traces d'une intrusion extérieure, la piste d'un rodeur n'est pas mise en avant. Ce couple de personnes âgées n'était a priori pas en fin de vie, aucun élément ne permet de détecter à ce stade de signes d'une maladie. L'enquête est confiée à la sureté départementale de Seine-Maritime (76).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information