Les concerts des Terrasses du jeudi se dérouleront du 5 au 26 juillet à Rouen (Seine-Maritime)
C'est le retour des concerts en plein air. Les Terrasses du jeudi débuteront la semaine prochaine, le 5 juillet, et s'achèveront le 26. Au programme : de l'électro, du rock, de la folk, du hiphop, et de la world music entre autres.
Les artistes se produiront un peu partout dans la ville : de la place des Emmurés au Vieux-Marché, en passant par la place des Carmes.
Découvrez ci-dessous notre sélection de concerts pour cette édition 2018. (Programme complet à consulter ici)
De l'afro-punk
Bafang est un duo caennais de world music. Ils s'inscrivent dans la mouvance "afro punk". Ils mêlent sonorités africaines et guitares électriques. Le 5 juillet, place Saint-Marc, 18h30. Dans le même style, le duo Tshegue fera danser la place Saint-Marc le même soir à 21h.
De la soul à la sauce rock
Si la programmation propose un large choix de groupes de rock, Rumnle2jungle se distingue par un savant mélange de riffs de guitares et de soul. A voir le 26 juillet, à 21h place du Vieux-Marché.A l'affiche également, RCCS pour des chansons aux airs latino, le rock garage de Hoboken Division ou encore les textes décalés du Klub des Loosers.
En espérant que la météo soit au rendez-vous pour ces concerts. Certaines prévisions météo annoncent de la pluie pour le jeudi 5 juillet.