Elbeuf : saoul au volant d'une voiture volée, il percute un autre véhicule

© Photo : Laurent LAGNEAU / France 3 Normandie
© Photo : Laurent LAGNEAU / France 3 Normandie

En pleine nuit le 8 janvier, un quadragénaire est entré en collision avec un véhicule garé. Il a été interpellé et placé en garde-à-vue.

Par Marc Moiroud-Musillo

Il est 2 heures 30 le 8 janvier 2020, lorsque Police secours est requis pour un accident de la route. A leur arrivée, les policiers découvrent un homme alcoolisé. Après vérifications, ils constatent que le permis du mis-en-cause a été annulé pour conduite en état d'ivresse. Le Renault Scenic avec lequel il est entré en collision avec une voiture garée à l'angle de la rue de Verdun et de la rue Jean Goment a été déclaré volé le 22 décembre 2019. 

L'homme âgé de 41 ans est contrôlé avec 2,42 grammes d'alcool par litre de sang.

Le quadragénaire a été interpellé et placé en garde à vue.

Un autre cas d'ivresse au volant à Saint-Etienne-du-Rouvray


La même nuit à 0 heure 5, un homme faisant des demi-tours réguliers sur la rue du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) attire l'attention d'une patrouille de la Compagnie départementale d'intervention. 

L'homme de 32 ans est contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 1,74 gramme par litre de sang. Son permis lui a été retiré pour conduite sous l'emprise de l'alcool. Interpellé, le trentenaire a été placé en garde à vue. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus