Une employée de la Poste agressée au couteau à Elbeuf

© France 3 Normandie
© France 3 Normandie

L'agression s'est produite ce jeudi, dans les locaux de la Poste à Elbeuf. L'agresseur a été hospitalisé au CH du Rouvray. 

Par DM

Une femme de 30 ans, employée à la Poste, située rue des Martyrs de la Résistance à Elbeuf a été victime d'une violente agression, Jeudi 15 décembre, peu avant 10 heures. 
Un individu s'est jeté sur la salariée qui travaillait à son guichet et lui a porté un coup de couteau au visage. La victime qui souffre d'une entaille de plusieurs centimètres à l'arcade gauche, a été rapidement secourue par ses collègues tandis que son agresseur prenait la fuite à pied. 

A leur arrivée, les policiers obtiennent l'identité et une description de l'individu. Plusieurs équipages se rendent alors au domicile de celui-ci, à Elbeuf. Ils y découvrent le mis en cause dans l'entrebaillement de la porte.  
L'homme crie et détient à la main un couteau dont la lame est déployée. Il refuse de parlementer aux policiers obligeant ces derniers à utiliser un pistolet à impulsion électrique. En vain, les nombreuses couches de vêtement du forcené atténuent l'effet de l'arme. 

Les policiers finiront malgré tout par interpeller l'agresseur. Menotté, il est ramené au commissariat de police de Rouen. Au vu de son état psychique, il est ensuite examiné par un médecin avant d'être transféré au Centre psychiatrique de Saint Etienne du Rouvray. 

Sur le même sujet

Les + Lus