EN IMAGES. 200m2 de toiture s'effondrent soudainement dans une concession BMW à Rouen

Ce mardi 4 juin 2024 en début d'après-midi, un important pan de plafond s'est effondré chez le concessionnaire BMW de Rouen (Seine-Maritime). Les dégâts sont impressionnants.

Les faits se sont produits à 13h40, rue de Constantine, à la concession BMW de Rouen, mardi 4 juin 2024. Les pompiers ont été appelés à la suite de l'effondrement soudain de 200m2 de plafond. Les travaux d'étanchéité réalisés dans le bâtiment pourraient en être la cause.

Une femme touchée au dos

Sur place, 17 sapeurs-pompiers ainsi que l'unité de sauvetage d'appui et de recherche ont procédé à la sécurisation et au balisage des lieux, précise le SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) de la Seine-Maritime.

Une femme de 29 ans, touchée par une plaque au niveau du dos, a été transportée au CHU de Rouen pour examen en raison de blessures légères.

Au moment où le plafond s'est effondré, huit personnes se trouvaient dans les locaux, dont deux clients. Ils racontent avoir entendu un craquement et avoir été protégés par les meubles hauts situés dans le bâtiment.

La concession BMW reste ouverte au public. La direction précise avoir accéléré le déménagement sur une partie du bâtiment déjà rénovée, qu'ils devaient intégrer prochainement.

Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité