Une enfant blessée par un motard sans casque ni plaque près de Rouen

Une petite fille de 8 ans a été percutée à un passage pour piétons par une moto de cross dont le pilote ne s'est pas arrêté
 

L'accident a eu en début de soirée hier (mardi 6 novembre 2018) en ville, sur l'avenue Jean Jaurès de Petit- Quevilly, au sud de Rouen.

Un peu avant 19h, une maman et ses deux enfants sont au niveau de l'abribus de l'arrêt François Truffaut. La maman veut traverser l'avenue. Il fait nuit et il y a tellement de circulation que les voitures avancent au pas. Lorsqu'elle se présente au bord des bandes blanches du passage pour piétons, les voitures s'arrêtent pour la laisser passer.  Elle avance, et un de ses enfants, passe devant. 


Un choc violent

Arrivée au milieu de la chaussée, entre deux voitures arrêtées, surgit une moto qui, venant de Petit-Quevilly et se dirigeant vers Rouen, remonte à vive allure la file des voitures prises dans les ralentissements. La moto percute l'enfant. Plus précisément c'est le coude du motard qui heurte le visage de la fillette.

La moto, sans plaque d'immatriculation et dont le pilote ne porte pas de casque ne s'arrête pas et continue son chemin à grande vitesse.

La victime, projetée au sol, est une petite fille âgée de 8 ans. Elle souffre d'un traumatisme facial et ses dents sont cassées. Prise en charge par les pompiers elle a été conduite, avec sa mère, aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen. 
 


Des motos recherchées

La police, qui a ouvert une enquête, va par ailleurs renforcer ses patrouilles dans les communes de la banlieue sud de Rouen où sont signalées de nombreuses motos de cross roulant sans plaque et conduites par des motards sans casque.  
 
 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité