Petit-Quevilly : un homme agresse et roule sur une femme après un simple différend de circulation routière

Jeudi 6 septembre 2018 dans la soirée, un chauffard a invectivé, agressé et roulé sur une femme au Petit-Quevilly, près de Rouen. La victime, blessée à la main et à la jambe gauche, est sortie de l'hôpital. L'homme est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés jeudi soir, vers 23h15, avenue des Alliés au Petit-Quevilly (76). Un homme s'en est pris à une autre conductrice, après un simple différend de circulation routière.

A un feu rouge, l'homme est sorti de sa voiture et s'est dirigée avec la BMW de la victime. Après l'avoir invectivée et craché sur son véhicule, il a sorti la conductrice de l'habitacle de force et l'a plaquée au sol. L'agresseur est ensuite remonté dans son propre véhicule et lui a roulé dessus.

La victime, âgées de 38 ans, a été blessée à la main et la jambe gauche. 

Le chauffard a ensuite pris la fuite. Malgré la mobilisation de plusieurs équipes de police, il n'a pour l'heure pas été retrouvé.

La victime est depuis ressortie de l'hôpital. Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine de Rouen.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information