Petit-Quevilly : un homme agresse et roule sur une femme après un simple différend de circulation routière

Jeudi 6 septembre 2018 dans la soirée, un chauffard a invectivé, agressé et roulé sur une femme au Petit-Quevilly, près de Rouen. La victime, blessée à la main et à la jambe gauche, est sortie de l'hôpital. L'homme est toujours recherché.

Les faits se sont déroulés jeudi soir, vers 23h15, avenue des Alliés au Petit-Quevilly (76). Un homme s'en est pris à une autre conductrice, après un simple différend de circulation routière.

A un feu rouge, l'homme est sorti de sa voiture et s'est dirigée avec la BMW de la victime. Après l'avoir invectivée et craché sur son véhicule, il a sorti la conductrice de l'habitacle de force et l'a plaquée au sol. L'agresseur est ensuite remonté dans son propre véhicule et lui a roulé dessus.

La victime, âgées de 38 ans, a été blessée à la main et la jambe gauche. 

Le chauffard a ensuite pris la fuite. Malgré la mobilisation de plusieurs équipes de police, il n'a pour l'heure pas été retrouvé.

La victime est depuis ressortie de l'hôpital. Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine de Rouen.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité