Cet article date de plus de 4 ans

Un enfant de six ans percuté par un métro à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime)

Jeudi soir, un enfant qui circulait à vélo sur les rails a été percuté par un métro au niveau de l'arrête Renan à Saint-Etienne-du Rouvray. La victime a été blessée au dos mais son pronostic vital n'était pas engagé.
Les faits se sont déroulés vers 19 heures 20 le jeudi 15 juin au niveau du périphérique Henri Wallon de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Un métro de la TCAR quittait l'arrêt Renan en direction de l'arrêt Le Parc lorsqu’il a percuté un vélo qui roulait sur la voie. L'enfant de six ans qui le conduisait a été éjecté sur la chaussée voisine. Le cycle a été trainé sur plusieurs mètres par le train.

La victime souffrait de plaies et de douleurs au niveau du dos. Elle a été prise en charge par les pompiers et conduite au service pédiatrique de l'Hôpital Charles Nicolle. Son pronostic vital n'était pas engagé. La mère de l'enfant était présente sur les lieux.

L'accident a provoqué un important attroupement. Quatre équipages de police ont été dépêchés sur place. La circulation des métros a été interrompue dans les sens durant la durée de l'intervention.

La brigade des accidents et délits routiers est chargée d'éclaircir les circonstances de cette collision.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité pompiers accident