Exhibition sexuelle. Il se masturbe devant une conductrice de bus, un gendarme mobile l'interpelle

Un homme a été interpellé jeudi 25 avril 2024, à proximité du stade Robert-Diochon, au Petit-Quevilly. Peu de temps avant, il s’était masturbé devant une conductrice de bus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés, jeudi 25 avril 2024, vers 23h30. Un homme monte dans un bus au niveau du stade Robert-Diochon, au Petit-Quevilly, près de Rouen.

À l’intérieur, il sort son sexe et se masturbe devant la conductrice. La conductrice prévient la police. L’homme sera interpellé par un gendarme mobile.

Placé en garde à vue, on sait que l’homme habite Rouen et est âgé de 55 ans.

Un homme condamné pour les mêmes faits

Le 2 avril 2024, un homme a été reconnu coupable et condamné à un an de prison pour avoir agressé sexuellement et s'être exhibé devant 12 femmes dans les transports en commun et aux abords des stations de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Il est également interdit du territoire français pendant cinq ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information