Le 2 avril 2024, un homme a été reconnu coupable et condamné à un an de prison pour avoir agressé sexuellement et s'être exhibé devant 12 femmes dans les transports en commun et aux abords des stations de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Il est également interdit du territoire français pendant cinq ans.
Les faits se sont déroulés entre le 13 janvier et le 27 mars 2024 dans l'agglomération rouennaise. Un homme a agressé sexuellement cinq femmes et s'est exhibé sexuellement devant sept autres dans les transports en commun et aux abords des stations.
Un an de prison ferme
Déféré devant le parquet et présenté en comparution immédiate le 2 avril, il a été condamné à un an d'emprisonnement ferme et cinq ans d'interdiction du territoire français, précise le parquet de Rouen vendredi 12 avril, dans l'après-midi.
#Protéger | Sous l'autorité du #Procureur #FredericTeillet, le professionnalisme des 👮♀️📷@PoliceNat76et des agents #Transdev @reseauastuce #GuillaumeAribaud, a permis l'interpellation d'un auteur d'agressions à caractère sexuel sur 12 femmes dans l’agglomération de @Rouen pic.twitter.com/w4VpXw47Ll
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) April 12, 2024
Dans un tweet daté du 12 avril et rendant public cette affaire, la police nationale de Seine-Maritime a remercié les agents du Réseau Astuce pour leur collaboration.