Agressions sexuelles et exhibitionnisme devant 12 femmes dans les transports de Rouen : un homme condamné

Le 2 avril 2024, un homme a été reconnu coupable et condamné à un an de prison pour avoir agressé sexuellement et s'être exhibé devant 12 femmes dans les transports en commun et aux abords des stations de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Il est également interdit du territoire français pendant cinq ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés entre le 13 janvier et le 27 mars 2024 dans l'agglomération rouennaise. Un homme a agressé sexuellement cinq femmes et s'est exhibé sexuellement devant sept autres dans les transports en commun et aux abords des stations.

Un an de prison ferme

Déféré devant le parquet et présenté en comparution immédiate le 2 avril, il a été condamné à un an d'emprisonnement ferme et cinq ans d'interdiction du territoire français, précise le parquet de Rouen vendredi 12 avril, dans l'après-midi. 

Dans un tweet daté du 12 avril et rendant public cette affaire, la police nationale de Seine-Maritime a remercié les agents du Réseau Astuce pour leur collaboration. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information