Le FCR quitte l'union sportive QRM

Malgré la décision du FCR de quitter le regroupement QRM, Michel Mallet, président de l’US Quevilly-Rouen Métropole entend poursuivre le projet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Football Club de Rouen a annoncé son départ, ce lundi 20 novembre 2017, du projet QRM. Ce départ sera effectif à la fin de la saison sportive, au 30 juin 2018. Dans un communiqué les dirigeants de QRM déplorent cette décision.

Ce rapprochement, rappelons-le, avait beaucoup de sens. Il permettait d’associer, au sein d’une même structure, un ensemble de moyens et de compétences permettant de construire un grand club professionnel sur la métropole rouennaise.
 

Malgré cette décision unilatérale, Michel Mallet, président de l’US Quevilly-Rouen Métropole nous indique que le projet QRM va se poursuivre :

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information