Football Ligue 2 : QRM battu sèchement 1-4 à Brest

Dans le classement provisoire de cette 19ème journée, Quevilly-Rouen se classe 19ème, avant dernier avec 12 points, loin derrière Bourg-en-Bresse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Manu Da Costa est en colère notamment en raison des erreurs individuelles de ses joueurs, qui n'ont pas permis au club de confirmer deux précédentes victoires contre Orléans et Tours et un match nul à Valenciennes il y a huit jours.

L'ouverture du score est signée Quentin Bernard (Brest) à la 29ème minute.

Malgré l'espoir retrouvé au début de la seconde période avec le but de Marvin Gakpa à la 59ème minute permettant d'égaliser (1-1), QRM s'est incliné 1-4 à l'issue du match.

Brest a inscrit deux points en quelques minutes à peine, avec la tête de Habibou Diallo (64è) et le tir d'Edouard Butin, servi par Julien Faussurier, après une erreur de Jordan Lefort (69è). 

A la 83ème minute, Julien Faussurier a enfoncé le clou en reprenant le centre de Mathias Autret.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information