De retour dans sa ville natale, l'humoriste a présenté "Fifty-Fifty", son nouveau spectacle
Franck Dubosc n'a pas oublié qu'il est le parrain d'une nouvelle salle de spectacle entièrement dédiée à l'humour : le "Théâtre à l'Ouest", une scène située rue de Buffon et créée par Bruno Roblès et Loïc Bonnet.
C'est là, le 16 novembre dernier que l'enfant de Quevilly a débuté sa tournée. Un cadre intime où la proximité avec les spectateurs a permis des échanges que les fans ont adoré !
VIDEO : l'interview de Franck Dubosc en direct dans le JT 19/20 de France 3 Normandie du lundi 5 février 2018 présenté par Emilie Leconte
50 ans...
Tenant sa promesse (celle de revenir) Franck Dubosc est de retour ce soir (lundi 5 février 2018) à Rouen avec l'équipe d' "A l'Ouest". Mais pour répondre à la demande des très nombreux spectateurs, c'est dans la prestigieuse salle du Théâtre des arts-Opéra de Rouen que l'ancien élève du conservatoire va jouer ce soir.Pour Franck Dubosc, fouler les planches de cette scène a une valeur, une signification, toute particulière : c'est là, où à l'âge de 15-16 ans, qu'il a joué les figurants dans des opéras.