Un homme armé d'un pistolet interpellé près d'une boite de nuit à Rouen

photo d'illustration / © Maxppp
photo d'illustration / © Maxppp

La BAC a peut-être évité un drame dans la soirée du mardi 5 novembre, rive gauche, à Rouen. Les policiers ont désarmé un homme qui tenait un pistolet à gaz de calibre 4,5mm.

Par MF

Un homme muni d'une arme de poing est signalé mardi 5 novembre vers 21h45, rue François Arago, rive gauche à Rouen. L'homme se trouve près de la discothèque, le Kube Klub. 
Une équipe de la BAC (Brigade anti-Criminalité) est dépêché sur place. L'individu est rapidement repéré par les forces de police.
 
 


Deux grammes d'alcool par litre de sang

Les policiers de la BAC constatent que l'homme tient, effectivement, une arme de poing dans sa main droite. Ils sortent leur arme de service, pointent l'individu dangereux et lui ordonnent de jeter son pistolet au sol. Après quelques secondes, l'individu jette son arme et s'allonge face contre terre.

Âgé de 47 ans, l'homme est interpellé et placé en garde à vue. L'enquête a montré que l'arme était un pistolet à gaz de calibre 4,5 mm. L'individu a été contrôlé positif à l'alcool avec plus de deux grammes d'alcool par litre de sang.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus