Un homme armé d'un pistolet interpellé près d'une boite de nuit à Rouen

La BAC a peut-être évité un drame dans la soirée du mardi 5 novembre, rive gauche, à Rouen. Les policiers ont désarmé un homme qui tenait un pistolet à gaz de calibre 4,5mm.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme muni d'une arme de poing est signalé mardi 5 novembre vers 21h45, rue François Arago, rive gauche à Rouen. L'homme se trouve près de la discothèque, le Kube Klub. 
Une équipe de la BAC (Brigade anti-Criminalité) est dépêché sur place. L'individu est rapidement repéré par les forces de police.
  


Deux grammes d'alcool par litre de sang

Les policiers de la BAC constatent que l'homme tient, effectivement, une arme de poing dans sa main droite. Ils sortent leur arme de service, pointent l'individu dangereux et lui ordonnent de jeter son pistolet au sol. Après quelques secondes, l'individu jette son arme et s'allonge face contre terre.

Âgé de 47 ans, l'homme est interpellé et placé en garde à vue. L'enquête a montré que l'arme était un pistolet à gaz de calibre 4,5 mm. L'individu a été contrôlé positif à l'alcool avec plus de deux grammes d'alcool par litre de sang.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information