Un homme gravement blessé à main à la sortie d'une discothèque de Rouen

Après avoir reçu des coups de bouteille en verre, la victime a un doigt fendu
 

L'agression a eu lieu vendredi dernier (10 août 2018) entre 5h30 et 6h du matin dans le centre de Rouen à une centaine de mètres de la place de l'hôtel de ville.

Sortant de la discothèque "La Bohème", un établissement situé place Saint-Amand, un jeune Eurois âgé de 25 ans a une dispute avec un individu.  Le différend s'envenime et se déplace à la rue voisine, rue de la République. C'est là qu'un troisième homme, un ami de l'individu, arrive et agresse violemment le jeune homme.


Des coups de bouteille en verre   

L'assaillant est armé d'une bouteille en verre avec laquelle il frappe à plusieurs reprises la tête de sa victime.  Au bout de plusieurs coups, la bouteille éclate. Avec le tesson, l'agresseur porte plusieurs coups en direction du ventre. Dans un geste de défense, le jeune homme place son bras devant son abdomen.

Gravement blessé il perd connaissance. Alors que l'homme violent et son ami quittent les lieux et prennent la fuite, des témoins de l'agression appellent les pompiers.

La victime souffre de multiples plaies au crâne et sur l'avant bras, d'hématomes au visage et est gravement blessée à une main : son pouce est coupé en deux dans le sens de la longueur…

Le jeune homme est transporté aux urgences du CHU de Rouen. C'est là que les policiers (prévenus un peu plus tard que les pompiers) vont aller l'entendre. L'enquête est confiée à la Sûreté urbaine de Rouen.     
 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité