Un homme interpellé à Rouen pour exhibition sexuelle

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

Un homme de 33 ans a été interpellé mercredi 24 janvier par les forces de l'ordre à son domicile rouennais. Il est soupçonné d'exhibition sexuelle, a-t-on appris de source policière.

A la suite de plaintes pour exhibition sexuelle, la police est intervenue mercredi à la demande du parquet dans le quartier de la Grand-Mare sur les hauts de Rouen (Seine-Maritime), afin de procéder à l'arrestation un homme de 33 ans .



L'homme s'exhibait à proximité d'une école. Mais au stade actuel de l'enquête, il n'est pas avéré que des enfants aient été témoins de ses agissements.

En revanche, l'une de ses victimes, une jeune femme, l'avait filmé avec son smartphone et avait diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux.





Un dispositif de surveillance avait été mis en place depuis plusieurs jours, permettant de confirmer que l'homme avait, comme la rumeur l'affirmait, l'habitude de s'exhiber en public.



Il a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité