Un homme menaçant interpellé près de Rouen

Armé d'un tournevis et d'un couteau, un trentenaire s'acharnait sur la voiture d'une habitante de Grand-Quevilly (Seine-Maritime)
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Réveillée par du bruit provenant de sa voiture, c'est en pleine nuit, à 3 heures du matin (ce lundi 23 juillet 2018), qu'une habitante de la rue Pierre Simon Laplace  compose le numéro de Police-Secours, (le 17). Elle explique que quelqu'un est en train de s'attaquer à sa voiture.

Rapidement sur place, un équipage de la BAC (Brigade Anti Criminalité) voit un homme à côté d'une voiture dégradée : les rétroviseurs sont arrachés, la carrosserie est rayée et les pneus crevés…
Faisant face aux policiers, le suspect a les mains pleines : un couteau dans la main droite, un tournevis dans la main gauche.
 

Une attitude menaçante

Il rechigne à s'en séparer. Les policiers doivent répéter leur demande. Avec culot, l'homme se penche, fait semblant de déposer couteau et tournevis au sol, mais se relève brusquement et, toujours armé, avance vers les policiers.

Face à cette menace, l'équipage de la BAC fait alors usage d'un pistolet à impulsion électrique. Rapidement maîtrisé, le suspect, un homme âgé de 30 ans fortement alcoolisé, a été placé en garde à vue après un examen médical et des soins par les pompiers et le SAMU.

Ce lundi midi l'enquête était toujours en cours pour tenter de savoir pourquoi cet homme s'est attaqué ainsi à la voiture de cette femme.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information