Il reconnait son vélo volé et prévient la sécurité

Un homme a reconnu son vélo, disparu depuis un mois alors qu'il faisait ses courses au centre commercial Saint Sever. Le voleur présumé a été arrêté par la sécurité. Il était en psosesion d'une arme interdite. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 3 mai, en début d'après-midi, un homme qui faisait ses courses au centre commercial Saint Sever, sur la rive gauche de Rouen, a retrouvé son vélo qu'il avait déclaré volé à la police le 3 avril 2017. Il s'agît d'une bicyclette pliable B'Fold 3 de marque Décathlon.

Le trentenaire, domicilié à Rouen, prévient la sécurité du centre. Les agents repèrent le voleur présumé, l'arrêtent et appellent la police nationale.

Le mis-en-cause est né en 1999 et réside à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Lors de sa fouille, les policiers découvrent une lampe torche munie d'un taser. Les pistolets à impulsion électrique sont des armes interdites en France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information