Il reconnait son vélo volé et prévient la sécurité

Un homme a reconnu son vélo, disparu depuis un mois alors qu'il faisait ses courses au centre commercial Saint Sever. Le voleur présumé a été arrêté par la sécurité. Il était en psosesion d'une arme interdite. 

Ce mercredi 3 mai, en début d'après-midi, un homme qui faisait ses courses au centre commercial Saint Sever, sur la rive gauche de Rouen, a retrouvé son vélo qu'il avait déclaré volé à la police le 3 avril 2017. Il s'agît d'une bicyclette pliable B'Fold 3 de marque Décathlon.

Le trentenaire, domicilié à Rouen, prévient la sécurité du centre. Les agents repèrent le voleur présumé, l'arrêtent et appellent la police nationale.

Le mis-en-cause est né en 1999 et réside à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Lors de sa fouille, les policiers découvrent une lampe torche munie d'un taser. Les pistolets à impulsion électrique sont des armes interdites en France.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité