Ils ont fracturé plusieurs voitures à Rouen : deux hommes arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi

Deux hommes originaires de Toulouse et sous l'emprise de l'alcool ont forcé six voitures et volé de petits objets dans différentes rues du centre historique de  Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En pleine nuit, à 4 heures 30, deux individus sont aperçus par un riverain alors qu'ils s'intéressent d'un peu trop près à des voitures stationnées rue de Buffon, dans le centre rive droite de Rouen (Seine-Maritime). Deux équipages de la BAC, la brigade anti-criminalité, les repèrent quelques minutes plus tard rue Dugay-Trouin. Un homme fait le guet tandis qu'un second brise le déflecteur arrière droit d'une Renault Clio. Il entre dans le véhicule et ressort. Les policiers interpellent les deux hommes alors qu'ils s'attaquaient à une autre voiture.

L'homme qui est entré dans la Clio refuse de donner son identité. Tout juste précise-t-il qu'il est toulousain. Il tient des propos incohérents et se trouve visiblement sous l'emprise de l'alcool. Dans son sac, les policiers retrouvent deux GPS, une pince multifonction, une paire de chaussures de sécurité, un déodorisant de voiture et une lampe torche.

Son comparse né en 1989 réside également à Toulouse. Il tente de prendre la fuite. Dans sa course, il jette quelques objets (briquet et prise d'allume cigare). Il est également alcoolisé.

Au total, les deux mis en cause auraient fracturé six véhicules. Ils ont été placés en garde à vue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information