Ils se retrouvent nez à nez avec un cambrioleur chez eux

Plusieurs personnes ont été victimes d’un cambrioleur à leur domicile près de Rouen. La police a réussi à interpeller l’individu.

Les faits se sont déroulés à Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime). Un couple prévient la police aux alentours de six heures du matin, samedi 2 mars 2024.

Encore au lit, l’homme se réveille lorsqu’il entend un individu qui tente de voler le téléphone de sa femme, posé sur la table de nuit. Le voleur arrive à prendre la fuite. La victime arrive à donner une description précise aux policiers.

Interpellé chez une voisine du couple

Sur place, les policiers constatent que plusieurs portails sont ouverts dans des pavillons se trouvant dans la même rue. Sur l’une des maisons, la patrouille constate un volet forcé et lorsqu’ils pénètrent ils découvrent un sac à dos avec des outils. A la fenêtre, l’habitante apeurée leur explique qu’elle entend du bruit chez elle.

La police retrouve l’individu qui correspond à la description de l’autre victime. Interpellé, il déclare être un mineur non accompagné né en Lybie. Une enquête est en cours, il y aurait au moins trois victimes selon une source policière.