En images : Zombies et monstres dans les rues de Rouen pour la Zombie Walk

 Une fois de plus, les zombies et monstres en tout genre s'étaient donnés rendez-vous à Rouen sur le parvis de l'Hôtel de Ville samedi 3 novembre. Une centaine de personnes, dont beaucoup de photographes, étaient présents pour célébrer les morts à leur façon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait maintenant de nombreuses années que la Zombie-Walk a pris ses quartiers dans le centre ville de Rouen à l'occasion des fêtes de la Toussaint. Une façon pour certains de s'amuser un peu et de se moquer de la mort. Un moment que l'on peut partager entre copains mais également en famille dans la pure tradition des films fantastiques.

Beaucoup de gens étaient venus maquillés mais les organisateurs avaient également prévu un atelier de maquillage pour ceux qui le désiraient. Des maquillages dont certains étaient dignes des plus grands classiques de l'horreur.


Un préambule au Festival du film fantastique

 
Freddy Krugger, les sorcières, les zombies et autres monstres plus effrayants les uns que les autres se sont ensuite offerts une balade dans les rues de Rouen.
 
Cet événement est le préambule au Festival du film fantastique qui aura lieu à Rouen du 9 au 11 novembre.

Plus de photos sur stéphane L'hote.

Au Havre aussi, une Zombie-Walk était organisée mercredi 31 octobre.
Notre vidéo en direct : 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information